Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pierrechappaz.overblog.com

Le blog perso-pro d'un Net-entrepreneur

40.000 visiteurs hier sur mon blog politique ...

Publié le 11 Février 2014 par pierre chappaz in Blogs, libertarien, liberalisme, Suisse, démocratie directe

Mon point de vue sur la votation suisse contre l'immigration de masse est mon article le plus lu depuis que je blogue (2005) ... je pense que cette votation aura des répercutions bien au-delà de la Suisse.

Si les Français, les Anglais et quelques autres étaient consultés, aucun doute qu'ils iraient dans le même sens que les Suisses. Il faut s'attendre à ce que les partis eurosceptiques fassent un tabac aux élections européennes du mois de mai. UKIP en UK, FN en France. Personnellement je ne pourrais jamais voter pour ce dernier parti, dont le programme économique ultra-étatiste est une aberration.

Commenter cet article