Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
pierrechappaz.overblog.com

Le blog perso-pro d'un Net-entrepreneur

Kelkoo Reloaded

Publié le 26 Mars 2014 par Pierre Chappaz in Kelkoo

Kelkoo Reloaded

Super soirée hier à Paris avec la bande des fondateurs de Kelkoo, 10 ans après la vente à Yahoo. La photo devant le restaurant Bon fait un peu Boardwalk empire mais je n'ai pas mieux à vous proposer.

Que sont-ils devenus? De gauche à droite.

Laurent Moreau dirige Topito et nous amuse toujours ayant avec ses bons mots dont il a fait un joli petit business.

Pascal Gauthier va bientôt lancer sa nouvelle startup après des années passées à construire Criteo. Il vient aussi d'entrer au board Ebuzzing & Teads.

Jean-Marc Potdevin dirige la technologie de Viadeo. Il a aussi écrit un livre sur sa rencontre avec Dieu sur le chemin de Saint-Jacques, qu'il a parcouru en entier.

Moi (avec un chapeau) vous me connaissez bien si vous lisez ce blog.

Jérôme Mercier, qui habite à Bruxelles, dirige Borderlinx, une prometteuse startup qui rend disponibles tous les produits du monde dans le monde entier. Il s'occupe aussi beaucoup de ses deux garçons.

Sadek Chekroun travaille pour un Family Office de Singapour, après plusieurs années avec nous chez Ebuzzing. Plus important sans doute, il a retrouvé l'amour.

Pierre Gaudet dirige Shopbot, un comparateur de prix présent dans plusieurs pays émergents, créé par Said S. alias le Monsieur Prix. Il rentre d'une belle balade en moto en Inde.

Jean-Fabrice Mathieu parcourt le monde en famille ou en ultra-trail depuis qu'il a réussi l'IPO de Se-Loger. Il s'occupe aussi de 1001 fontaines une belle ONG qui améliore la vie des villageois d'Afrique et d'Asie.

Rémy Amouroux est passionné d'un jeu de rôle Google+ dont je n'ai pas retenu le nom, mais qui a l'air génial , et il continue à développer ses projets.

Christophe Odin voyage beaucoup et conseille pas mal de startups. Il s'occupe aussi de la promotion d'un peintre sur Internet.

Dominique Vidal est investisseur chez Index Ventures, il a investi dans Criteo il y a quelques années, et il enchaine les deals à succès.

Commenter cet article